Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Á mes écrits...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 631
6 janvier 2012

Elle

Elle a des boucles blondes qui couvrent sa nuque,  qui tombent sur ses épaules. De petites tâches de rousseurs qui recouvrent ses joues.  Des yeux, grands, verts qui soutiennent un regard où on peut lire ses sentiments. Parfois son regard semble vide quand elle fixe un objet sans le regarder vraiment. Son regard fuit le mien. Mais j’arrive quand même à avoir quelques secondes ou nos yeux se fixent. Elle caresse son t-shirt de son pouce. Elle s’approche de quelques pas, tourne la tête de droite à gauche. Puis me fixe à nouveau. S’écarte. Passe une main derrière sa tête. Puis sourit d’un air timide. Tourne la tête à nouveau. A côté d’elle se trouve un sac fermé. Sa main a l’intention de l’attraper. Puis s’arrête,  fixe sa montre. Relâche la poignée  qu’elle avait effleurée de sa main gauche. Remet en place une mèche. Fait quelques pas sur elle-même. Puis une voix lui rappelle : « Si tu ne veux pas être en retard faut y aller ! » J’attrape mon sac. Sourit une dernière fois puis tourne mon regard du miroir que je fixais, tout en  me dirigeant vers la porte. 

 Cette nouvelle a été réalisée avec les SIMS 3... Regardez :


Elle d'après Elsou

 

 

Publicité
Commentaires
E
TROP COOL !!! <br /> <br /> Devinez qui je suis Elsou , et , Lilice ??? !!!
C
Avec les sims en plus, la classe ! Tu ne manques pas d'idées dis donc !
C
Trop bien soeurette bisous
P
C'est super, je vais finir par être droguée à tes textes, encore, encore
Á mes écrits...
  • Sur ce blog, je publie de petites nouvelles à chutes, parfois mises en images. J'aime l'écriture alors je me lance sur ce blog ! Et pour commencer : "Des lettres font un mot, Des mots une phrase, Des phrases un texte." Elsou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité